Author Topic: Activer la langue française par défaut /Activate the French language by default  (Read 6832 times)

Offline agencep

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Bonjour,

j'ai télécharger le fichier "FR.js" de TinyMCE et je l'ai copier dans /roundcubemail/program/js/tiny_mce/langs mais je n'ai pas su comment l'activer par défaut.

Avez vous une idée sur la procédure a faire svp ?

merci beaucoup

Cordialement,
SLITI Sabri

English Version by google


Hello,

I downloaded the file "FR.js" of TinyMCE and I copy it into /roundcubemail/program/js/tiny_mce/langs[/ b], but I did not know how to activate it by default.

Have you got an idea about how the process has please?

Thank you very much

Sincerely,
SLITI Sabri

Offline firemail

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
J'ai le meme probleme!
« Reply #1 on: May 13, 2008, 01:03:01 PM »
Salut,
J'ai le meme probleme, je travail dessus frenetiquement, avons lancer notre site sans apercevoir ce defaut.
Si je trouve la solution je te l'envoie.

Alex

FIX tempo :  Pour le moment, fait un backup du en.js et renome fr.js --> en.js; le tiny_mce sera en francais, mais pas en anglais!

Offline Chebe

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
En fait c'est le pack de lang complet pour le FR qu'il faut récupérer sur http://services.moxiecode.com/i18n/

Après il faut deziper l'archive dans le rep program/js/tiny_mce/
Puis éditer le fichier program/js/editor.js
et rajouter la ligne
Code: [Select]
language : 'fr', après
Code: [Select]
tinyMCE.init({ mode : 'specific_textareas', et ensuite enlever les plugins qui ne sont pas traduits ... mais hélas, il ya les thèmes_advanced_buttons1 qui sabotent tout, il manque plus de la moitié des traductions ... donc c'est pas encore gagné :(

Voilà où j'en suis pour le moment