Author Topic: creat plugin  (Read 11461 times)

Offline SecretMoon

creat plugin
« on: April 28, 2023, 09:53:35 PM »
Bonjours

Je commence par vous exepliquer ma demande : J'aimerais apprendre a créer un plugins étape par étape au lieu de toujours prendre un plugins et le personnaliser a ma facon.

Pourquoi je fait sa en fait j'ai pour but de rendre roundcube plus populaire que outlook et gmail ! Vous allez me dire que je vois un peu trop gros.  En fait. J'ai des idée qui rendra la boite roundcube beaucoup plus en demande et en utilisation si je réussi a réaliser mon projet

J'aimerais savoir s'il existe un bottin de programmation un sorte de lexique ou encore une sorte de documentation pour me permettre de comprendre chaque code et comprendre de quel facon je peux les utiliser. Je suis habile avec le PHP. Mais semble t'il que la configuration php ne sois pas fonctionnel selon des condition qui on bien été établie au coeurs de la programmation de roundcube.

Pour m'avancer dans  ma recherche je peux aussi vous demande certaine choses afin de rendre plus précis ma demande

1. Je voudrai être en mesure de placer sur une page l'option de Offline/Online

2 .Je voudrais y integrer un clavardage qui permet entre les membre de mon serveur de se communiquer sans trop de difficulter

3. J'aimerais que les information dans identité sois partager sur nouvelle page que je veux creer afin que les client de mon serveur sois en mesure de decider s'il veulent oui ou non partager leur information a travers mes membres

----------

Hello

I start by explaining my request to you: I would like to learn how to create a plugin step by step instead of always taking a plugin and customizing it my way.

Why am I doing this in fact I aim to make roundcube more popular than outlook and gmail! You will tell me that I see a little too big. Actually. I have ideas that will make the roundcube box much more in demand and in use if I succeed in carrying out my project

I would like to know if there is a programming directory, a kind of lexicon or even a kind of documentation to help me understand each code and understand how I can use them. I am skilled with PHP. But it seems that the php configuration is not functional according to conditions that have been established at the heart of roundcube programming.

To move forward in my research, I can also ask you for certain things in order to make my request more precise.

1. I would like to be able to place the Offline/Online option on a page

2. I would like to integrate a chat that allows between the members of my server to communicate without too much difficulty

3. I would like the information in identity to be shared on the new page that I want to create so that the clients of my server are able to decide whether or not they want to share their information through my members